Garantie de 5 ans
Trusted Shops avis 4/5 sur 400+
Livraisons & retours gratuits
Délai de réflexion 30 jours

5 idées d'aménagement pour votre véranda

  • Publié le
  • Par Dimehouse
  • 0
5 idées d'aménagement pour votre véranda

Une véranda est un espace qui peut être aménagé de différentes manières. C'est l'espace idéal pour laisser libre cours à votre créativité. Mais c'est là que réside le problème; comment installer la serre ? Les possibilités sont infinies. Dans ce blog, nous vous donnons quelques conseils pour meubler une véranda de manière amusante et élégante. Lisez vite !

 

1. Aménager sa véranda en salle à manger

Prendre l’apéritif avec ses convives, partager un bon repas autour de la table, une expérience déjà agréable peut se transformer en un superbe moment dans votre véranda. Alors comment convertir une véranda en salle à manger accueillante ?

Ajoutez une longue table accompagnée de chaises de salle à manger variées et colorées. Joignez quelques lampes d’ambiance, des accessoires décoratifs et un tapis pour apporter une touche cozy.

 

2. Aménager sa véranda en salon acceuillant

Avoir une véranda détournée en salon vous permet de vous relaxer et vous détendre pendant les jours d’hivers tout en profitant de l’extérieur et de la nature qui vous entoure. Pendant l’été, votre salon-véranda vous permettra de vous détendre tout en profitant du soleil. Alors ajoutez un canapé confortable, une bibliothèque, quelques fauteuils, un tapis et profitez de votre salon lumineux !

 

3. Aménager sa véranda en jardin botanique

Que vous habitiez en ville ou pas, qui ne rêve pas d’avoir un petit coin nature chez soi. Ou mieux, un espace dédié à toutes vos plantes, un vrai jardin botanique dans votre maison. Le rêve ! Ajoutez quelques fauteuils, un tapis, beaucoup de plantes et profitez de ce lieu paisible.

 

4. Aménager sa véranda en salle de jeu

Faites de votre véranda une zone de loisir pour vous et pour vos enfants. Aménager une véranda en salle de jeu est la bonne idée ! Pendant les jours froids et pluvieux, vos enfants pourront jouer tout en profitant de la lumière du jour. Un espace de divertissement tout confort ! Alors laissez-vous inspirer !  

 

5. Aménager sa véranda en bureau

Faites du télétravail dans un environnement agréable et sain grâce à une pièce pleine de lumière naturelle ainsi qu'une jolie vue sur la jardin. Profitez de quelques mètres carrés de votre véranda pour en faire un coin bureau. Un large bureau, une chaise de bureau confortable et quelques étagères et hop ! Votre véranda possède un espace bureau adapté et agréable.

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
Garantie de 5 ans
Trusted Shops avis 4/5 sur 400+
Livraisons & retours gratuits
Délai de réflexion 30 jours