Garantie de 2 ans
Trusted Shops avis 4/5 sur 800+
Livraisons & retours gratuits
Livraison premium de produits volumineux

Comment aménager votre bureau à la maison ?

  • Publié le
  • Par Dimehouse
  • 0
Comment aménager votre bureau à la maison ?

Vous souhaitez créer un bureau à domicile ou aménager votre lieu de travail différemment ? Dans ce blog, Dimehouse donne des conseils pour meubler votre bureau à domicile !

AMENAGEZ VOTRE POSTE DE TRAVAIL SELON VOS SOUHAITS

Nous ne pouvons plus l'ignorer : le travail à domicile ne disparaîtra probablement jamais complètement. C'est pourquoi il est judicieux d'aménager au mieux votre home office selon vos envies ! Le bureau à domicile doit être un lieu de repos où l'on peut travailler bien et de manière ergonomique. Il faut pouvoir s'asseoir confortablement, avoir suffisamment de lumière et bien sûr ne pas oublier des espaces de rangement suffisant.

UN BUREAU ÉLECTRIQUE RÉGLABLE EN HAUTEUR POUR UNE POSTURE OPTIMALE

Un travail sédentaire sans être sédentaire toute la journée ! En utilisiant un bureau éléctrique réglable en hauteur vous vous assurez de travailler assis et debout pendant la journée. Une posture de travail ergonomique est stimulée par un bureau assis-debout. Voulez-vous vous asseoir ? Une chaise de bureau confortable est importante. Une chaise de bureau réglable avec un dossier haut et des accoudoirs est la plus confortable. Dans notre large gamme, vous trouverez une chaise de bureau qui répond à vos besoins ! Disponible en différents matériaux, couleurs et modèles.

 

 

N'OUBLIEZ PAS L'ÉCLAIRAGE

Une lumière suffisante est très importante pendant le travail. Placez de préférence votre lieu de travail près de la fenêtre. Une lumière suffisante est bonne pour la concentration. Bien sûr, vous avez également besoin d'un bon éclairage pour pouvoir lire. La lumière peut être atmosphérique, mais doit bien sûr aussi être fonctionnelle. Place une lampe de chevet sur le bureau et un lampadaire pour l'ambiance et la décoration.

 

DES ESPACES DE RANGEMENT ET DE TRI

Bien sûr, vous voulez avoir suffisamment d'espace de stockage pour stocker vos éléments de travail. Vous pouvez facilement glisser ces armoires sous votre bureau. Une bibliothèque ou une commode est également indispensable au bureau à domicile. Un lieu de travail bien rangé augmente généralement l'efficacité et la productivité et procure la tranquillité d'esprit.

 

 

PERSONNALISEZ VOTRE BUREAU À DOMICILE

Vous souhaitez donner une touche personnelle à votre lieu de travail ? Accrochez des étagères murales au mur et placez des photos de vos proches. Une peinture joyeuse sur le mur est également très atmosphérique ! Placez autour de vous les accessoires qui vous tiennent à cœur. Assurez-vous de ne pas trop stresser, l'efficacité est la clé. Les plantes se portent toujours très bien. Les plantes améliorent la qualité de l'air et donnent un nouveau look. Cela apporte immédiatement plus d'ambiance et de verdure dans votre maison !

 

AJOUTEZ UN ESPACE DÉTENTE 

S'il vous reste de la place, un coin salon supplémentaire est indispensable dans votre bureau à domicile. Parce que, bien sûr, la détente est aussi importante. Nous vous recommandons de placer un fauteuil confortable avec un pouf assorti. Idéal; afin que vous puissiez vous détendre avec vos jambes. N'oubliez pas l'éclairage ici aussi. Un lampadaire sur pied est un ajout facile. Un tapis au sol est également élégant et confortable pour les pieds. En ajoutant un coin salon à votre bureau à domicile, vous pouvez boire votre tasse de café dans un environnement différent dans une atmosphère chaleureuse.

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
Garantie de 2 ans
Trusted Shops avis 4/5 sur 800+
Livraisons & retours gratuits
Livraison premium de produits volumineux