Paiement en plusieurs fois
Trusted Shops avis 4/5 sur 900+
Livraisons & retours gratuits
Livraison premium de produits volumineux

Retours et échanges

Si vous souhaitez retourner un article, vous devez le signaler dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre produit.

Tous les produits doivent nous être retournés dans leurs emballages d'origine

Avez-vous reçu un produit endommagé ou défectueux?

Envoyez nous 3 photos du dommage dans les 3 jours suivants le constat via [email protected] afin que nous puissions vous aider.

Vous pouvez retourner/échanger un produit gratuitement de la manière suivante:

1.Remballez soigneusement le produit dans son emballage d'origine.

2.Imprimez et collez l'étiquette de retour que nous allons vous envoyer par mail sur votre colis.

3.Apportez votre colis dans un point relais de votre ville et surtout conservez bien la preuve de dépôt de celui-ci.

Attention! Pour les colis excédants 110 cm c'est le transporteur de Dimehouse qui se chargera de la reprise de votre colis à domicile! Merci de noter que notre livreur peut récupérer le(s) produit(s) dépassent(s) 110 cm seulement si le(s) produit(s) est/sont posé(s) sur une palette.

Traitement des retours: vous pouvez voir quand le produit a été retourné via le code Track and Trace qui vous sera envoyé. Le retour peut prendre quelques jours. Une fois le colis réceptionné par nos soins, il sera traité sous 14 jours. Le montant de l'achat vous sera alors remboursé ou votre facture annulée.

Veuillez noter que ne pouvons pas recréditer entièrement le montant de l'achat dans les exemples ci-dessous:

  • Les articles reçus il y a plus de 30 jours
  • Articles utilisés, endommagés ou incomplets
  • Les produits sans emballages originaux 
  • Les chaises de bureau et les tabourets de bar avec un ressort à gaz qui ne peuvent pas être montés puis retournés
  • Nous ne pouvons pas vous envoyer un nouvel emballage. Vous devez conserver et utiliser la boîte d'origine.

Quels sont les délais de retour ?

Vous avez 30 jours pour retourner le produit.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Vous recevrez le montant de votre remboursement sur votre compte bancaire après la réception de votre envoi dans notre entrepôt. 

ATTENTION: Veuillez noter qu'un échange d'un produit volumineux ne peut pas être effectué en même temps que la nouvelle livraison. Cela signifie que le produit à retourner sera récupéré chez vous avant que vous ne receviez le nouveau produit.

Étape 1 - Nous récupérons le produit que vous souhaitez retourner.

Étape 2 - Nous envoyons le nouveau produit au plus vite.

Veuillez noter que les deux étapes ne se font pas simultanément. 

Avez-vous encore des questions?

Contactez nous via +3278250202 ou par mail:  [email protected]

Nous vous répondrons dans les 24h du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Paiement en plusieurs fois
Trusted Shops avis 4/5 sur 900+
Livraisons & retours gratuits
Livraison premium de produits volumineux