Paiement en plusieurs fois
Trusted Shops avis 4/5 sur 900+
Livraisons & retours gratuits
Livraison premium de produits volumineux
Foire aux Questions

Vous vous posez une question ? Peut-être que la réponse se trouve dans notre FAQ ! 

 

1 FAQ
1.1 Quelle est la durée de garantie sur mes achats ?

Vous avez une garantie standard de 1 an sur votre achat. Il s’agit d’une garantie portant sur la structure du produit et dans les conditions normales d’utilisation auxquelles le produit est destiné.

1.2 J'ai reçu un produit endommagé ! Que faire ?

Pour vous aider aussi rapidement que possible, nous vous demandons d’envoyer un email avec des photos ou une vidéo du dommage à : [email protected] ou en nous transmettant ces informations en vous connectant à votre compte personnel en passant par le site Dimehouse. 

Nous vous demandons de ne pas appeler notre service clientèle, car tout dommage doit d'abord être évalué. Cela n'est possible que par le biais de photos ou d'une vidéo. 

Envoyez un email ou un message sur le site Dimehouse avec les informations suivantes afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible :

  • Décrivez le problème le mieux possible !
  • Prenez des photos claires ou une vidéo des dommages de votre article
  • Indiquez le numéro de commande dans votre message.

Nous commençons immédiatement à gérer le problème ! Nous répondons au plus vite !

1.3 Qu'est-ce que le cuir artificiel en PU ?

Le cuir synthétique (également connu sous le nom de cuir artificiel, similicuir, SKAI ou PU) est une imitation de cuir et a donc d'autres propriétés que le cuir véritable. Le cuir synthétique est constitué d'un plastique monté sur un support textile. Une structure est ensuite imprimée sur le plastique qui ressemble à la structure d'un certain type de cuir.

Le cuir synthétique est largement utilisé dans la fabrication de meubles tels que des chaises ou des canapés, mais aussi pour de nombreux sacs à main, vestes ou chaussures. On utilise du cuir artificiel. Il existe également différentes sortes de faux cuir. De nos jours, de nombreux cuirs artificiels respirants sont difficiles à distinguer du cuir véritable. Ce sont des cuirs artificiels en polyuréthane à structure microporeuse. Les types de similicuir qui n'absorbent pas l'humidité sont souvent en PVC ou en une combinaison de PVC et de polyuréthane.

1.4 Puis-je retourner mes produits ?

En cas de produit endommagé vous devez nous contacter soit par email à l'adresse [email protected], soit en vous connectant à votre compte sur le site Dimehouse. Nous vous communiquerons ensuite la procédure à suivre.   

1.5 Puis-je échanger mes produits ?

Voulez-vous échanger les produits achetés contre d'autres produits ? Pas de problème ! 

Toutes les précisions sur les échanges sont dans la rubrique Informations puis Retours et échanges.  

1.6 Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous envoyer un email à l'adresse suivante : [email protected]
Nous répondrons rapidement à toutes vos questions. 

1.7 Ma commande n'a pas été livrée. Que dois-je faire ?

Vous n’avez pas reçu votre colis mais le code de suivi indique que le colis a été acheminé. Il peut arriver que le colis ait été livré aux voisins. Nous vous recommandons donc de commencer par vérifier cette possibilité.

Si les voisins n'ont rien reçu, vous pouvez contacter le service clientèle ([email protected] en indiquant  en objet du mail : "colis non reçu" et la référence de la commande 

(Voir aussi la rubrique : Informations puis Livraisons)  

1.8 Mon produit retourné m’est renvoyé de nouveau. Que faire ?

Nous vous recommandons de supprimer toutes les étiquettes du colis de sorte qu'aucune adresse ne demeure sur votre emballage. De cette façon, le colis ne peut pas revenir.

Si le paquet est envoyé à nouveau, nous vous recommandons de le refuser à la porte. Le service de livraison emportera à nouveau le colis.

Avez-vous accepté le colis ? Pas de problème ! Nous veillerons à ce que le colis soit collecté gratuitement. Veuillez nous contacter par email à l'adresse [email protected] en indiquant en objet "colis retourné" et la référence de la commande dans l'objet du mail. Nous nous occuperons de gérer le retour avec vous. 

1.9 Puis-je passer une commande sans créer de compte ?

Pour passer une commande, vous devez créer un compte Dimehouse. Cela vous permet de suivre votre commande et de retrouver toutes les informations relatives à votre achat. 

Pour créer votre compte, cliquez sur Mon compte puis sur Créez votre compte. Suivez les instructions pour votre inscription et voilà ! Vous n’avez plus qu’à vous connecter pour passer votre commande !

 

Paiement en plusieurs fois
Trusted Shops avis 4/5 sur 900+
Livraisons & retours gratuits
Livraison premium de produits volumineux